UN TOUR ROMANTIQUE DE BATEAU-MOUCHE

Hôtel Le Marcel Paris Gare de l’Est, Paris

Quoi de plus romantique qu’une croisière au cœur de Paris ? Pour une simple balade ou pour un dîner en amoureux, c’est le moyen le plus pratique pour visiter d’un coup d’œil les plus beaux monuments de la ville.

Croisière promenade sur la Seine

Les péniches sont nombreuses sur la Seine tout comme les entreprises qui les gèrent. Vous aurez donc un large choix de croisières pour visiter Paris au fil de l’eau. Tout va dépendre de l’horaire, des prestations et surtout du point de départ souhaité. En 15 minutes seulement avec le métro 7 depuis l’hôtel Le Marcel Paris Gare de l’Est, vous pouvez arriver au Pont Neuf et son embarcadère. Dans tous les cas, la magie opère avec le patrimoine historique parisien qui défile sous les yeux entre la Tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame.

Optez pour une croisière en bateau-mouche le soir venu afin de voir la ville et ses monuments sous les lumières, un spectacle à couper le souffle surtout lorsque le bateau arrive au pied de la Tour Eiffel qui scintille de mille feux.

Repas au milieu de Paris

Il est également possible de faire une croisière tout en dînant. Ce concept du dîner-croisière en bateau restaurant se veut des plus romantiques et agréables qui soit. Plusieurs styles sont proposés, allant du simple repas familial au dîner gastronomique pour les fins gourmets. Autre moyen de profiter : optez pour un bateau-mouche avec musique à bord pour un moment inoubliable grâce au spectacle de la capitale. Raffinement oblige, une tenue correcte est exigée.

N’hésitez pas à demander des renseignements complémentaires à l’accueil notamment pour réserver des places en haute saison ou pour les évènements particuliers comme le nouvel an, la saint-valentin ou la fête nationale du 14 juillet.